ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cerventes ??... C'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerventes




Age : 52
Localisation : Pas loin de Nantes
Humeur : comme le temp

Cerventes ??... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Cerventes ??... C'est moi !   Cerventes ??... C'est moi ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:14

Bonjour a tous ,
Je m'apelle Thierry et je viens d'avoir 39 ans , je vie pres de Nantes tranquille et pepere sans trop me prendre la tête.
Je suis chauffeur livreur dans le frais (viandes,poissons,primeurs ect...) je commence a 4h30 et finit mes journées aux alentours de 13h,ce qui me permet donc de jouer l'apres midi jusque 21h voir 22h,ou bien si je reussi a dormir l'apres midi ,je suis co de 20h jusque 4h, en mode pas de vie héhé...

Je joue aux mmo depuis 2000 environ,mon premier mmo etait ascheron call,jusque 2003. Puis je suis passer a wow,aoc et maintenant Aion que je decouvre,on pourrait s'imaginer que je suis un nolife,mais non,je suis plutot casu ... enfin disons que j'ai des periodes.

Je suis venu sur Aion car mon chef de quai m'a tanné pour que je joue a Aion,il m'a donc parrainer sauf....
que lui est chez les option (elyseens) et comme je ne pouvais pas créer d'ely je suis donc asmo,pas pour me deplaire car je prefere etre du coter de ce qui sont en difficulter devant l'adversité,plus de challenge et beaucoup de joies quand ducoup on reussi un exploit ! héhé.

Voila ...en vrac qui je suis. A bientot in game...

PS:Je m'etonne ... ou est la chartre de cette legion qui m'a l'air fort sympathique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pherode
Admin
Pherode


Age : 51
Localisation : Aix-les-bains
Humeur : Le vieux Sage

Cerventes ??... C'est moi ! Empty