ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cerventes ??... C'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerventes




Age : 52
Localisation : Pas loin de Nantes
Humeur : comme le temp

Cerventes ??... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Cerventes ??... C'est moi !   Cerventes ??... C'est moi ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:14

Bonjour a tous ,
Je m'apelle Thierry et je viens d'avoir 39 ans , je vie pres de Nantes tranquille et pepere sans trop me prendre la tête.
Je suis chauffeur livreur dans le frais (viandes,poissons,primeurs ect...) je commence a 4h30 et finit mes journées aux alentours de 13h,ce qui me permet donc de jouer l'apres midi jusque 21h voir 22h,ou bien si je reussi a dormir l'apres midi ,je suis co de 20h jusque 4h, en mode pas de vie héhé...

Je joue aux mmo depuis 2000 environ,mon premier mmo etait ascheron call,jusque 2003. Puis je suis passer a wow,aoc et maintenant Aion que je decouvre,on pourrait s'imaginer que je suis un nolife,mais non,je suis plutot casu ... enfin disons que j'ai des periodes.

Je suis venu sur Aion car mon chef de quai m'a tanné pour que je joue a Aion,il m'a donc parrainer sauf....
que lui est chez les option (elyseens) et comme je ne pouvais pas créer d'ely je suis donc asmo,pas pour me deplaire car je prefere etre du coter de ce qui sont en difficulter devant l'adversité,plus de challenge et beaucoup de joies quand ducoup on reussi un exploit ! héhé.

Voila ...en vrac qui je suis. A bientot in game...

PS:Je m'etonne ... ou est la chartre de cette legion qui m'a l'air fort sympathique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pherode
Admin
Pherode


Age : 51
Localisation : Aix-les-bains
Humeur : Le vieux Sage

Cerventes ??... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cerventes ??... C'est moi !   Cerventes ??... C'est moi ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:37

Salut Cerventes et bienvenue chez ARKHAM NOIRE cheers

C'est marrant t'es le premier qui demande pourquoi y'a pas de charte...bravo !!!
J'explique: y'a pas besoin d'écrire une charte (comme beaucoup de légions) pour savoir qu'il faut etre sociable, poli, respectueux pour jouer en groupe et se faire plaisir.
Pour le reste nous ne mettons aucune obligation de connection car c'est qu'un jeu et on préfère garder l'esprit casual. Cependant on fait des propositions comme créations de teams, sorties sur le calendrier du fofo...après a toi de choisir ce que tu veux faire Very Happy

On échange pas mal aussi sur le fofo (Demande d'assistance légion, inventaire de mule, demandes de crafts etc...)

Voilà je t'ai tout dit Very Happy

Je te souhaite du bon temps parmi nous et à bientot IG

Pherode - GM
Revenir en haut Aller en bas
https://arkham-noire.forumsrpg.com
cerventes




Age : 52
Localisation : Pas loin de Nantes
Humeur : comme le temp

Cerventes ??... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cerventes ??... C'est moi !   Cerventes ??... C'est moi ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:30

Bah ... Je trouve ça plutot normal,moi j'aime bien lire les charte ,ça donne une idée de l'identité de la legion Smile , tout comme comme le NOM de la legion,pourquoi Arkham noire,est ce qu'il y a une signification precise , est ce que cela veut dire quelquechose en particulier,ou tout simplement nom inventé completement au hasard.
Ne pas oublier que...,quand un membre d'une legion ,guilde ect ... fait une grande action ,en bien ou en mal,ce sera plus le nom de la legion qui sera retenue , que le nom du joueur. Chaque membre vehicule l'image de la legion aupres de toutes les autres.
C'est pour tous cela que j'aime bien savoir Smile
Enfin...Je dis ça ,mais il n'est point besoin de sortir de la cuisse d'un Dieu pour se rendre compte que vous etes , a mon humble avis ,une bonne guilde Wink
Bon il est temp d'aller chasser et ceuillir pour grandir et mettre a bas nos adversaire direct , "Les Elyseens" !!

Vive Asmodae,Vive Arkham noire !
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Cerventes ??... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cerventes ??... C'est moi !   Cerventes ??... C'est moi ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:43


salut et bienvenue

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Pherode
Admin
Pherode


Age : 51
Localisation : Aix-les-bains
Humeur : Le vieux Sage

Cerventes ??... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cerventes ??... C'est moi !   Cerventes ??... C'est moi ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:23

Et bien Cerventes,

Pourquoi Arkham Noire ?

Arkham c'est le nom du célèbre asile ou l'on enferme tous les fous de Gotham City...c'est une référence du célerbre Batman...
C'est grace à quelques spécimens échappés de là-bas que l'on a pu créer la légion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://arkham-noire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cerventes ??... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cerventes ??... C'est moi !   Cerventes ??... C'est moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerventes ??... C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: