ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Amelys/Alyssa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelys

Amelys



Présentation Amelys/Alyssa Empty
MessageSujet: Présentation Amelys/Alyssa   Présentation Amelys/Alyssa I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:37

Bien le bonjour a vous je me présente je m'appel henri....euh non Mickael (ca y est je part déjà en sucette^^) j'ai 29 ans et je travail dans le secteur de l'imprimerie. Mes passes temps sont devenus un passe temps Aion ce maudit jeu qui prend des heures et des heures ^^

Mes horaires de jeu en semaine ce situent aux alentours des 21h 00h parfois plus, si je ne commence pas trop tot le boulot le lendemain et le week end c'est assez varié.

Je joue actuellement deux perso principaux sorcière lvl 55 et assassine lvl 54. Vous me verrez en ce moment plus avec ma soso qu'avec l'assa après ca dépendra de mon humeur. Tiens en parlant d'humeur bon comme certains d'entre vous avec qui j'ai pu jouer je ne suis pas du genre prise de tête pour moi un jeu c'est un loisir et un moment de détente donc play for fun Wink

Voilà les présentations sont faites je remercie d'avance ceux qui ont prit le temps de lire ma présentation et ceux qui vont y répondre, bonne journée à vous et a bientot ici ou ingame Smile


Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Présentation Amelys/Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amelys/Alyssa   Présentation Amelys/Alyssa I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:34

salut Amelys et bienvenue chez ARKHAM NOIR

alors comme sa :"tu voudrai bien reussir ta vie ?être aimez ? ...."Smile arf mince c contagieux !!

plus serieusement merci pour ta presentation ? tu trouvera sur le fofo

des infos sur la legion et le calendrier (en haut ) pour le programe de la semaine a venir .

je le met a jour le dimanche pour la semaine qui suit hesite pas a t inscrire pour les intances si tu le

souhaite

vaniil//fraisetagadaa est la responsable de l entrepot si tu need quelque chose (stigma ou grimoire ou autre... demande si on a sa en stok sa evite d acheter.


j espere que tu te plaira parmi nous

A++ IG






Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

Présentation Amelys/Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amelys/Alyssa   Présentation Amelys/Alyssa I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:00

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meylie





Présentation Amelys/Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amelys/Alyssa   Présentation Amelys/Alyssa I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:46

Salut à toi et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amelys/Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amelys/Alyssa   Présentation Amelys/Alyssa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amelys/Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation Zehel
» présentation de mely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: