ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature / Présentaion Madgobelin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madgobelin





Candidature / Présentaion Madgobelin Empty
MessageSujet: Candidature / Présentaion Madgobelin   Candidature / Présentaion Madgobelin I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:06

Bonjour,

Je me présente, irl je m'appel Sébastien, j'ai 37 ans et travailleur social

Ingame je suis Madgobelin rodeur lvl 52 de sont état.

J'adore PvP, même si jen fait plus beaucoup en ce moment, et surtout jouer en groupe soit pour instance, chasse au pigeons ou autre.

Je connais les Arkham Noire grâce à Azim puisqu’ont été dans la même légion avant^^
Je recherche une guilde active ou je pourrait trouver du monde pour jouer/discuter en groupe et passer bon moment dans la joie et la bonne humeur.

Voila, voila.

Pour le moment j viens vous embéter sur mumble et j'pick up avec certains d'entre vous pour udas et dp et RvR...

Je suis open tous les soir quasiment a partir de 19h30 en général si vous avez besoin d'un rodeur... donc hésitez pas a me mp je viendrai avec plaisir^^

a++ ingame et j'espère a bientôt sur votre chan légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meylie





Candidature / Présentaion Madgobelin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentaion Madgobelin   Candidature / Présentaion Madgobelin I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:40

Salut !

Je fais aussi parti de ces joueurs aimant le pvp et le rvr mais qui n'en font plus bcp. Perso depuis la migration qui a vu la fin de Deltras et la naissance de ce "super" Suthran, je suis petit à petit passé au pve...

Pour ta candidature, je pense qu'en tant qu'ami d'Azim le Grand tu ne dois pas être mauvais donc +1 en ce qui me concerne pour que tu nous rejoignes.

Bonne chance ++

Meylie/Thorn/Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

Candidature / Présentaion Madgobelin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentaion Madgobelin   Candidature / Présentaion Madgobelin I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:15

Coucou +1 puisque ami D'Az Smile
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Candidature / Présentaion Madgobelin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentaion Madgobelin   Candidature / Présentaion Madgobelin I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:33

CC MADGOBELIN

MERCI POUR TON POST DE PRESENTATION SYMPHATIQUE

N HESITE PAS T INSCRIRE SUR LE CALENDRIER DES EVENTS CELA ME PERMETRA DE CONNAITRE

TES DISPONIBILITE ET DE T INTEGRER (SI POSSIbLE EN FONCTION DES EFFECTIFS ET DE TA DISPO )

DANS LES DIFFERENTS GROUPES POUR QUE TU RENCONTRE UN PEUT TOUS LES MEMBRES DE LA LEGION

A BIENTOT IG





Revenir en haut Aller en bas
Madgobelin





Candidature / Présentaion Madgobelin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentaion Madgobelin   Candidature / Présentaion Madgobelin I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:48

Bonjour,


Pour commencer, merci pour c'est réponses positives et merci pour pour l'accueil puisque cela fait 2 soir que j'ai l'occasion de jouer avec vous et très franchement j'apprécie l'ambiance et la mentalité ... donc cool^^

Sinon Invalide comme tu me l'as demandé je me suis inscrit sur le calendrier pour ce soir et demain, après selon les besoins je m'adapte^^

Concernant mes dispo et bien enfait c'est tous les soirs à partir d'environ 19hh30-20h (sauf imprévu^^)
et 1 week end sur 2 quasi en mode nolife.

voilaaa Wink

a++ ingame

Votre humble serviteur "Ninja" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amelys

Amelys



Candidature / Présentaion Madgobelin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentaion Madgobelin   Candidature / Présentaion Madgobelin I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:08

Salut madgobelin merci pour ton post de candidature, accompagnée de tes disponibilitées.
J'en profite pour venir appuyer ta candidature, après avoir fait quelques instances avec toi j'en retiens au premier abord que du positif, avec ce qui semble être un esprit reflétant la même envie de jouer que la plus part de nos membres.
La décision d'intégration reviendra au Général qui écrit maladroitement en majuscule ainsi qu'à ses subalternes mais en ce qui me concerne c'est un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Présentaion Madgobelin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentaion Madgobelin   Candidature / Présentaion Madgobelin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentaion Madgobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: