ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 taagada ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taagada




Age : 35
Localisation : lyon

taagada ma candidature  Empty
MessageSujet: taagada ma candidature    taagada ma candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:16

Bonjour, je me permets de me présenter tout comme Burgondine .Ma présentation sera très courte étant très timide .
irl: Je m'appelle Nelly et j'ai 23 ans. Etant étudiante, j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps libre.
ig:je joue depuis le début et j'ai Neilley clerc 55 , taagada aède 55, Heloise sm 55 et "ma petite boite à conserve" Elektrau templier 49
Je suis maitresse en cuisine et alchimie de plus experte en artisanat, couture et armure.
Sur ce ,je reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Amelys

Amelys



taagada ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: taagada ma candidature    taagada ma candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:48

Salut a toi tagadaa bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isélia

Isélia


Age : 44

taagada ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: taagada ma candidature    taagada ma candidature  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:56

Je vois que Ame a pas perdu de temps il a vu étudiante 23 ans, il a même pas répondu a Burgondine pour te répondre ^^.

Pour toi comme pour Burgondine +1

Par contre sachez que les temps de jeu chez nous sont très disparates on regroupe des personnes à fort temps de jeu et d'autres beaucoup plus faibles mais le tout soudé dans la bonne humeur. Nous n'avons pas de prétention sauf celle de jouer dans la bonne humeur et d'apprendre de nos erreurs en progressant à notre rythme.

Si cela vous convient alors bonne intégrassion ( si grand chef le veut:))
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

taagada ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: taagada ma candidature    taagada ma candidature  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:39

coucou

apres avoir consulté les membres de la legion nous seront heureux de vous voir renforcer nos rang, en esperant que vous passerez de bons moments de jeu parmis nous sans prise de tete et avec un bon etat d'esprit

bienvenue et a bientot ig

invalide
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

taagada ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: taagada ma candidature    taagada ma candidature  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:03

Coucou Tagaada et bienvenue chez nous
Et .... lors d'un dred par exemple, je vais demander à ce que ma SM soit avec ton aede et que le leader donne mon nom complet !! J'y vois bien : Fraisetagada, Tagaada go midlle !!
Non ? Inva sympa ça ^^^
En tout cas A++++ IG
Revenir en haut Aller en bas
taagada




Age : 35
Localisation : lyon

taagada ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: taagada ma candidature    taagada ma candidature  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:24

merci et à bientôt avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taagada ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: taagada ma candidature    taagada ma candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taagada ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: