ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choppy et Talania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talania

Talania


Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : J'ai des griffes et je mord.

Choppy et Talania Empty
MessageSujet: Choppy et Talania   Choppy et Talania I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:02

Salutations membres d'Arkam Noire.
Infos IRL
Prénom: Mélissa, étudiante.
Age: 19 ans.
Sexe: Féminin.
Localisation: Grenoble en compagnie de Choppy.
Infos IG
Main: Rôdeur 55 (surement plate dans une vie antérieure car j'aime commander et foncer) - Talania - http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=490368&serverID=42
Je suis accompagnée de Choppy mon conjoint qui devrait faire sa présentation plus tard.
Horaires: Enfin de journée vers 17h et le WE.

Je viens de la légion Rebellion, depuis qu'elle temps quand je me connecte, je n'arrive plus à m'amuser dans cette légion. En effet, il y a un énorme manque de motivation dans la légion. J'ai de plus en plus de mal à supporter la légion et je restais juste pour faire plaisir. Mon compagnon/Conjoint ainsi que Burgondine m'ont parlé de vos membres dans la légion avec lesquelles ils ont joué (bon niveau, sympathique etc...). Cela faisait déjà plusieurs semaines que je songeait à rechercher une autre légion. Après entretien avec votre leader Invalide, j'ai plus eu de doute quand à la légion à rejoindre. Votre vision du jeu et de la cohabitation en communauté m'ont plu. Je veux donc vous rejoindre et réapprendre à m'amuser sur ce jeu et non soupirer à chaque fois que je tape mes logs.

Sur ceux, je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement Talania.
_________________________________________________________________________________________________________________________

Prénom: Michaël.
Age: 22 ans
Sexe: M
Profession: Informaticien - analyste-programmeur.
Localisation: Grenoble (38), vivant actuellement avec Talania.

Main: Choppy, spiritualiste 55 - http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=489856&serverID=42 souvent accompagné d'un rôdeur inutile Wink.
Mes horaires: Tout comme Talania, vers 17h et le Week-End.

Je viens aussi de la légion Rebellion. Que vous expliquer de plus que je recherche aussi une légion avec des membres actifs et avec qui je pourrait reprendre goût au jeu et l'explorer. J'ai déjà eu l’occasion de jouer avec des membres d'Arkam noir (Chypye et Xbenihime). Ce fput un moment agréable durant l'instance, avec eux, et je les ai trouvé très sympathique. En parlant de votre légion avec votre GM sous mumble, ses paroles n'ont fait que renforcer mes convictions à postuler ici aujourd'hui. Je veux vous rejoindre et j'espère que vous m'accepterez Very Happy.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isélia

Isélia


Age : 44

Choppy et Talania Empty
MessageSujet: Re: Choppy et Talania   Choppy et Talania I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:05

Comme je viens de répondre a Burgondine et Tagada, +1 pour tout les deux égalements.
Par contre vous avez pas connu le meilleur de Arkham Xben comment dire euh heureusement que Chypye était la Smile) pour adoucir notre image Smile

Alors elle est bien notre sulfateuse Xben ? Smile

Si vous avez discuter avec grand chef alors c'est bon il vous a donné l'état d'esprit de la légion ( ah la la tous de Invalides^^)

J'espere que vous vous intègrerez bien parmis nous a + in game

Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Choppy et Talania Empty
MessageSujet: Re: Choppy et Talania   Choppy et Talania I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:38

coucou

apres avoir consulté les membres de la legion nous seront heureux de vous voir renforcer nos rang, en esperant que vous passerez de bons moments de jeu parmis nous sans prise de tete et avec un bon etat d'esprit

bienvenue et a bientot ig

invalide
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

Choppy et Talania Empty
MessageSujet: Re: Choppy et Talania   Choppy et Talania I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:10

Bienvenue à vous deux
J'espere que vous retourvez, parmis nous, les joies d'aion et go s'amuser sans se prendre la tête

A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Xbenihime




Age : 40
Localisation : nevers 58

Choppy et Talania Empty
MessageSujet: Re: Choppy et Talania   Choppy et Talania I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:34

Coucou !!

mais lol pourquoi moi???????????Crying or Very sad
pourquoi sont ils aussi méchants????????
oui je ne vois pas les reflects et alors??????????
j essaie juste de battre mon record dps au oneshot Laughing Laughing

Mon avis perso se resume simplement:
_ plus de gens
_plus de groupe
_plus d instance
_plus de pvp
_plus de bons moment de jeu pour tous
_plus de wipe collectif(tous pour 1 et tous mort )affraid
_plus de rigolade( enfin chez nous ca ressemble a des fourires)
_enfin plus de tous a la mode arhkam lol! lol!

donc perso un +1 pour tous les 4!!!

a bientot IG!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talania

Talania


Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : J'ai des griffes et je mord.

Choppy et Talania Empty
MessageSujet: Re: Choppy et Talania   Choppy et Talania I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:03

Merci pour vos réponses ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choppy et Talania Empty
MessageSujet: Re: Choppy et Talania   Choppy et Talania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choppy et Talania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: