ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinoaphoenix





Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:46

Bien le bonjour a tous je vient me présenter pour passer ma candidature pour rejoindre la légion car elle m'interesse énormément je connais certain menbres avec qui j'ai eu la chance de jouer et avec qui j'ai eu une trés bonne entente j'ai arreter aion un certain moment par rapport a quelque sousy personnelle mais je revient en force et motiver je suis quel'qun qui aime aider les gens rendre service et surtout a l'écoute je suis quelq'un qui aime bien déconner blaquer et détendu je suis dans le jeu dans le but de me détendre s'amuser entre joueur car comme on le sait aprés le boulot on rentre ce détendre devant un bon jeu"aion" dans la vrai vie je suis éboueur je m'appelle philippe j'ai 21 ans j'habite a marseille et ma passion et la boxe j'en fait depuis 8 ans "de l'anglaise dans un club de marseille" dans ma vie je suis comme dans le jeu j'aime rigoler m'amuser et croqué la vie a pleine dent sur aion j'ai un gladiateur de niveau 55 c'est mon premier personnage et un spirit 30 futur 55 je suis extraction vita 499 et fabrication armure 400 mon but avant tous et de m'amuser et d'aider un maximum les menbres je suis connecter a peu pret tous les soir a partir de 21-22h voir avant et le week end ce qui me permet d'etre entièrement a disposition de tous. Je vous remercie d'avance et en espèrent à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:13

Coucou ,Sinoa
S'amuser et rigoler en voilà de bonnes chose pour Aion Smile
La voix de ta prof de dessin (eh p-e moi ^^) dit + 1 ,mais comme t'a dit Inva, groupes un peu avec nous pour te faire connaitre et le Grand GM decidera
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Choppy

Choppy


Age : 35

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:53

Oui n'hésite pas à passer sur mumble pour grouper avec nous. Wink

Ps: Le point à la fin de ta phrase est trop loin, on dirai un concours d'apné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:41

Ahhhhhhhhhhhh Choppy Non stp regarde pas ça sinon j'ecris plu moi Sad((
Revenir en haut Aller en bas
shelbixx




Age : 43
Localisation : arras
Humeur : toujours cool ^^

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:32

salut ça va, je ne te connais mais sache que nous sommes une legion sérieux ,on rigole trés peux voir pas du tout lol donc réfléchie bien . a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talania

Talania


Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : J'ai des griffes et je mord.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:33

Ouais c'est sûr Shelbixx, surtout venant de toi ça fait très sérieux xD.
Ecoute pas le Shelbixxx, il débite souvent des bêtises =p.
Revenir en haut Aller en bas
shelbixx




Age : 43
Localisation : arras
Humeur : toujours cool ^^

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:41

tes toi cruella tala Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: