ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Yumy

Aller en bas 
+6
Zvet
Burgondine
shelbixx
Ozzie
Isélia
Van/Pral
10 participants
AuteurMessage
Yumy
Invité




Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:20

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Je suis Yumy, jeune rôdeuse talentueuse (bin faut bien se montrer sous son meilleur jour nan Razz ). En fait je suis pas rôdeuse, suis un rôdeur de 39 ans (ouille ça commence à faire....) IRL. Mais IG je suis rôdeuse, pis IRL, suis pas rôdeur en fait (ça existe pas), je suis manager. Euh... vais en rester là, je commence à me mélanger les pédales...ou les flèches... Embarassed Suspect

Bon, on reprend. Yumy, jeune rôdeuse talentueuse qui a eu l'occasion de faire 2 Besh (vi je sais, c'est pas beaucoup, mais c'est quand même deux tongue ) avec vous : Chypye, Yes, Roxanna, Shibaten et Vaniill. J'ai eu l'occasion, il y a quelque mois de me balader dans Besh avec Doc, que vous avez enrôlé récemment.
A chaque fois, j'ai passé un bon moment à vos côtés et j'aimerai passer plus de temps avec vous.
Sinon, à part le fait que je sois talentueux ou euse (suivant comment on se positionne Suspect Razz), je ne loot rien dans Besh.... pas un seul cuir rôdeur en une 10aine de besh Evil or Very Mad . Du coup mon stuff est full Anuhart, je suis 461 en Artisanat, 433 en vitalité et éther. Je suis toujours d'humeur égale et fidèle à ma légion Cool . Je me connecte 3 à 4 soirs par semaine et le week end.

Voilà, voili, je sais plus trop quoi dire, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Yumy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:37

Bonsoir Yumy

Oui, un rodeur est tjrs talentueux et je le prefere asmo qu'ely!!
Mais il serait bien que tu viens + grouper avec nous et mieux te faire connaitre (oui mon age avançant de + en + je ne me souviens plus d'avoir jouer avec toi Sad ^^)
Pour le stuff pas de soucis, nous, c'est + rigolade sans prise de tête
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Invité




Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:49

Oops c'était Bio Embarassed . Désolé Bio et désolé Vanill, tu ne perds pas la mémoire c'est moi qui l'a perd Sad .

Sinon vi pas de soucis pour jouer avec vous. Je serais connecté ce soir vers 19h. Sinon, tu me dis quand vous êtes dispos et je ferais mon possible pour être là.

@+ et encore désolé Vanill Surprised et Bio

Yumy
Revenir en haut Aller en bas
Isélia

Isélia


Age : 44

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:06

Je me joins à cet avis te connaître mieux serais parfais avant de pouvoir prendre une décision car le plus important c'est que tu puisse t'entendre avec nous Smile)

Apres IRL Manager bon courage dans ton métier car je fais le même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzie




Age : 52
Localisation : 91

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:13

Kikoo Yumi Smile

Nous avons fait un besh (chanceux pour moi 2 pieces gold temp) !

Un moment tres sympa pour ma part et je confirme BIO était un de nos clercs et oui la config de mémoire était 2 clercs, un aede et 2 boulets de plateux et une une tchite roro Yumy ^^

Un petit tour avec les autres me semble une bonne idée mais le plus dur sera la prise en main par notre grand et vénéré Général ! affraid

Enfin pour ma part je dis oui mais bon je dis toujours oui (ou presque) Rolling Eyes

A+ IG

Roxanna Alias Ozzie Alias éleveur de reroll !
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Invité




Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:33

Vi c'est la bonne config cheers . Un super moment Very Happy Même que Makunbello (un truc comme ça Razz ) il a pas aimé ce qu'on lui a fait Twisted Evil . D'ailleurs, il m'a envoyé un mail, pour que je vienne récupérer mes flèches Shocked Suspect .

Suis dispo quand vous voulez...enfin pas à 3h00 du mat, hein !

@+ Razz
Yumy
Revenir en haut Aller en bas
Isélia

Isélia


Age : 44

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:44

T’inquiètes à cette heure ci je suis couche comme beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
shelbixx




Age : 43
Localisation : arras
Humeur : toujours cool ^^

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:48

salut yumi , déja pour les besh tu es parti avec la petite team Smile tu n a pas encore vue les meilleur ^^ sinon sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Invité




Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:17

Merci Shelbixx Very Happy .

Faut juste me dire quand vous souhaitez que je fasse une balade avec vous Wink.

Vous pouvez mon mp aussi sur mon aède : Shyryu (lvl51) Razz. Sinon Yumy
Revenir en haut Aller en bas
Ozzie




Age : 52
Localisation : 91

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:49

Shel attention ouvre ton portail y a un ely ! clown

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
shelbixx




Age : 43
Localisation : arras
Humeur : toujours cool ^^

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:50

mdr ozzie non plus tp go transfooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Invité




Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:38

Mille mercissss à toute l'équipe pour mon 1er loot dans Besh.
Jambières de cuir d'AO Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, bin maintenant il me faut les 4 autres Very Happy Very Happy Razz .

Encore merci à Doc, Burgon, Svet, Ksos, Trinytea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burgondine




Age : 46
Localisation : Suisse

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:22

Ce fut un plaisir Laughing j'en ai profité pour enfin avoir mon plastron gold et être full besh cheers aller plus que 3 parties oranges dont une sur AO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:57

GG pour ton 1 er loot Aile-ouragan et derien on va dire que c'est grace a moi Hein xD (Zvet pas Svet Mad ) Laughing Zvet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yes





Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:14

coucou a toi et bienvenu bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Choppy

Choppy


Age : 35

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:16

GG pour le loot et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzie




Age : 52
Localisation : 91

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:20

Super cheers

Pour info la petite team tente besh HM tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Invité




Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:22

Aie, je pourrais pas ce soir Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheanas




Age : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Ca dépend... ca dépasse? ;) mais surtout bonne en général

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:05

Hmmm Hmmm Hmmm,
Je crois bien qu'il y a des entourloupes dans cette présentation Wink

Yumy a écrit:
Sinon, à part le fait que je sois talentueux ou euse (suivant comment on se positionne Suspect Razz), je ne loot rien dans Besh.... pas un seul cuir rôdeur en une 10aine de besh Evil or Very Mad . Yumy Razz


Et qui c'est qui gnia plein de Ailes Ouragan en très très peu de Besh Rolling Eyes lol!


Yumy a écrit:
Je me connecte 3 à 4 soirs par semaine et le week end.

Heuuu et c'est qui que je vois tout les soirs scratch

Yumy a écrit:
Voilà, voili, je sais plus trop quoi dire, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Haaaaa on peut tout demander et tout savoir???
Alorsss : tu es brun? tu as les yeux bleus? tu mesures combien? ... Razz

Allez j'arrete de t'embeter Wink

En attendant, c'est toujours un super plaisir de jouer à tes cotés Embarassed Et j'espere que même quand tu seras full Ao, tu continueras à m'accompagner en Besh

Sinon, question + terre à terre : tu craft de l'artisanat. Dit dit, tu es pas 500 maintenant??? J'voudrais un beauuuuuu baton de korie Moa

Bizzzzz et à + IG

Revenir en haut Aller en bas
Yumy




Age : 52
Localisation : Chazey
Humeur : Bonne

Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:02

Shocked Oh une Anthé qui lit mon post. C'est flatteur Razz

Alors pour les pièces AO, faut croire que la légion me porte chance Wink

Pour les 3 ou 4 soirs.... Bin j'étais en vacances donc ça aide un peu, mais pour dire vrai, c'est une joie de vous retrouver tous les soirs. Razz

Pour les questions personnelles.... Je ne répondrai que si vous arrêtez de me faire mourir en Ordalie solo Twisted Evil NANMEHO !

En artisanat, je suis à 463.... Me faut beaucoup de Cornes coriaces Rolling Eyes. Et c'est avec grand plaisir que je te crafterai ton korie Razz

Et OUI je continuerai à faire des besh, même si je suis full, car mon plaisir et de jouer avec vous et en légion tongue . Et pis je suis ton rôdeur personnel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumy   Candidature Yumy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: