ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mylline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylline





Candidature Mylline Empty
MessageSujet: Candidature Mylline   Candidature Mylline I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:28

Bonjour à vous !

Alors je me présente paraît que je suis là pour ça, Mylline le meilleur Aède du serveur en toute modestie souhaite fortement intégrer votre légion.
J'ai fais quelques besh, dp ou autres avec zvet votre nouvelle recrue et à chaque fois cela s'est bien passé sur le mumble, du coup ça m'a attiré à poster ici.

Je joue principalement pour faire du Pvp mais je ne crache pas sur de l'instance ou tout ce qui serait susceptible de remplir ma bourse de kinah pour mettre mon stuff en +15 pour mieux Pvp toujours. Seulement aède c'est pas sorcier (muahahah le jeu de mots) et aède c'est efficace et cohérent en groupe alors ce serait un avantage pour moi d'intégrer une communauté sympa avec qui passer de bons moments.

Niveau stuff j'ai vu pire, je suis gemmé RM pour plus de survavibilité et je monte actuellement un 40 élite pour le mettre crit PV en switch.

Mon passé de légion je viens des Phénix d'Arbolu ou j'ai commencé avec mon spirit qui est 55 également (Zieg), à la fusion j'ai intégré les FUREUR avec lui. Après une pause de quelques mois, j'ai reroll aède et suis devenu Endless. La guilde perdant de son activité, me voilà seul two !

Voilà, si vous avez des questions hésitez pas et pis ben je croise les doigts pour être pris Razz

Revenir en haut Aller en bas
Choppy

Choppy


Age : 35

Candidature Mylline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylline   Candidature Mylline I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:25

Merci pour cette présentation.

N'hésite pas à venir grouper avec nous (mp des gens de la légion ou passe sur mumble).
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Candidature Mylline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylline   Candidature Mylline I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:25

salut mylline

on ne se comais pas encore je croi donc a l occasion je te wispe pour t expliquer comment fonctionne arkham noire pour se qui est du recrutement ou hesite pas a me wispe quand tu sera co ,

++++ ig

invalide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mylline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mylline   Candidature Mylline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mylline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: