ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Courage c'est un Roman

Aller en bas 
+2
Choppy
invalide
6 participants
AuteurMessage
Sheanas
Invité




Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:45

Coucou
Moi, c’est Sheanas (ou Anthénia pour ceux qui me connaissent depuis longtemps), petite Aede 55, Spé Heal, sans prétention, j'ai surtout joué Solo jusqu'à maintenant, + par manque de groupe dispo, que par non volonté (Jai même pô fini mes missions, ni même mis les pieds dans BE ou Indratu). Etant mon 3eme perso 55 (J'ai une Rodeuse "Anthenya" et une Templière "Androma"), il est déjà plus difficile d'etre intégré. Et j'avoue que de mes 3 persos, c'est celui que j'affectionne le + maintenant.

J' aimerais rejoindre votre légion que je connais, surtout de nom, depuis plus de 1 an en ayant recueillit bon nombre de personnes que j'avais hebergé sous mon toit, il fut un temps : Ex GM des Last-prophet, legion qui m'avait été confiée, pour quelques temps, suite à une indisponibilité temporaire (mais qui fut définitive) du 1er GM. Cependant la charge était trop lourde à porter, avec de nombreuses contraintes IRL qui faisaient que je ne pouvais plus assumer. A mon grand regret, j'ai abandonné le navire l'été dernier, et surtout des gens avec qui je passais de bons moments (Vanill, Yes, Chypye, Xben, et bien d'autres encore). Mais j'ai été rassuré de les voir bien se porter au sein des Arkham noire.

Pour ma part, j'ai rejoins les Spykopat Geeks, depuis 1 an. Initialement d'ambiance conviviale, sans prise de tete, avec diverses activités variées, je menai mon petit bonhomme de chemin, même si je ne correspondais pas vraiment à leur profil de PVP Boy (Ouaiiii j'suis maxi Pve Girl et j'assume Xd). Mais il y a quelques temps, suite à des recrutements de masse, tout à changer, et je ne me suis vraiment plus sentie à ma place. J'ai donc envisagé de quitter les Spyko, pour rester Solo. Mais voilà, que sur mon chemin, en quete de Fenris, j'ai croisé Shiba. On a papoté un peu en attendant les lueurs, puis m'a convié à Ragnarok à 2 reprises. Et la, ca a été la revelation : non seulement je retrouvais mes anciens coéquipiers mais en plus je nageais dans une super ambiance, conviviale et tout et tout. J'ai donc pris contact avec Vanill...
( Pour les Spyko, je n'ai même pas eu besoin de deguilder car voilà une semaine, il y a eu un plan sociale, et ont été virés radicalement, ceux qui ne faisaient pas de rvr 7/7, et de mumble 24/24, etc etc.... )

Donc me vala, prete à rejoindre votre communauté, si vous le voulez bien. Depuis quelques jours j'ai eu le grand plaisir de faire, avec certains d'entre vous, plusieures instances (Eso, Besh, Orda) un Dred (perdant mais ca j'ai l'habitude) et même du RVR à voltgaren et PVP à Pourpre. J'ai énormément apprécié ces moments.

Plus personnellement, je suis plutot timide et reservée Embarassed (avec un peu un manque de confiance en moi) mais toujours prete à aider ou participer, si je le peux (Mais ne vous trompez pas, j' suis pas clerc!!! donc si vous m'emmenez sans autre Heal, c'est à vos risques et périls Twisted Evil Enfin ne soyez pas trop exigent Wink )
Et sinon, je suis surtout orientée PVE, mais je participe de temps en temps aux activités PVP qui se présentent.


Dans la vie réèlle (Ben vi ca existe), je suis Véro, âgée de.. (Heu… Il parait qu’on demande pas l’age des dames Cool ) donc --> d’un certain âge (Rhaaa nan j’ai pas dit nan plus que j’étais croulante ! scratch ). Et je suis maman de 2 ado (14 et 17), qui m’en font pire que pendre, mais qui sont adorables quand même (Et nannn ils jouent pas à AION ). Ceci fait que j’ai certaines contraintes, qui ne me permettent pas forcement d’être là toujours au bon moment (Ben ouééé les heures des repas c’est sacré !) ou d’être parfois Afk sans avoir prévenu
Et pour mon job, je suis informaticienne, responsable d’une équipe de développement informatique pour un grand groupe bancaire (J’ai pas dit que j’étais banquière !! alors comptez pas sur moi pour faire des détournements de kinah )

Valaaa, vous savez tout de moi (ou presque. Et nan j' donnerai pas mes mensurations non plus).

A ++
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:20

coucou sheanas

pour moi aucun souci; comme d hab si pas d objection des autres membres

tu sera la bienvenue ++++ig


invalide
Revenir en haut Aller en bas
Sheanas
Invité




Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:25

Rhoo j'ai oublié des trucs :

- Mes dispos : La semaine de 20h30 (environ) à 23h - Et le we : matin, après midi (jusqu'à 18h) et le soir jusque tard (si je m'endore pas sur le clavier Smile )

- Mes metiers :
* Maitre armure (502) : avec plan haubert et spallière de maitre (+ plein d expert en plate et maille)
* Maitre alchi (502)
* Expert couture (449) mais j'espere bien passer maitre cette semaine, avec le double xp


Et n.b. : depechez vous à profiter de moi cette semaine, car je pars samedi prochain en vac, pour une semaine. Mais vous inquietez pas, vous aurez encore l'occas de me supporter tout plein après car 2 semaines de +, chez moi à jouer à la geeks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choppy

Choppy


Age : 35

Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:46

Coucou

Et bien avec tout ça si on pas assez détails Surprised .

Pour le dred perdant , c'était pas un dred avec invalide si je me souviens bien ? Razz


+1 pour que tu vienne chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Yumy




Age : 52
Localisation : Chazey
Humeur : Bonne

Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:54

Si je peux apporter ma voix ce sera... un :
+1 Sheanas
A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheana
Invité




Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:02

Micccci à vous de votre soutien,

Et choopy, Gagnééé!!! c' etait bien inva geek
Revenir en haut Aller en bas
Burgondine




Age : 46
Localisation : Suisse

Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:25

+1 !!

Elle buff quand on ne s'y attend pas!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talania

Talania


Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : J'ai des griffes et je mord.

Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:56

Je te trouve très sympathique et en plus un aède 55 I love you donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:51

Kikou Anthé
Oui, vous ne vous tromperez pas, c'est une personne trés agréable
+++1 bien sur et à tout bientot
bisous Sheana (il faut que je m'habitue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheanas
Invité




Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:53

Micccci de vos complimtents Embarassed

Vi vanill, faut s'habituer, même moi j'ai du mal à réagir quand on m'appelle sheanas Razz Mais ceci peut vouloir dire que c'est le début d'une nouvelle vie, qui ne peut etre que meilleur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Courage c'est un Roman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Courage c'est un Roman   Candidature - Courage c'est un Roman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Courage c'est un Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: