ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Elliot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elliot

Elliot



Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:39

Alors voila je me présente Yannick 30 ans certains me connaissent sous le speudo de Sirose IG.

Je viens ici pour demande asile chez vous, je suis un joueur comment dire régulier il est vrai que j aurai tendance a joue en ce moment plus sur ma reroll Elalith mais je connais quelqu un des membres chez vous et j apprécie leur façon de faire et je me suis dit pourquoi pas tenter la candidature donc voila pour moi au plaisir de se croise IG.

Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amelys

Amelys



Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:40

Salut Sirose pour ma part ce sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:22

coucou sirose



on a eu l occasion de faire pas mal de besh ensemble donc np pour moi



je voie avec les autres et si pas d objection tu sera le bienvenue





++ ig



invalide
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot



Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:17

Ok pas de probleme merci a vous a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Supplices





Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:19

Pour ma part, j ai jouer avec lui dans un lointain passer et ca sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:00

mdr supplice comment sa va, alors tu veut reprendre du service ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplices





Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:57

Oui, ca fait 2 semaines deja grand chef. La je suis en vacance pendant 2 semaines quand je re, t aura le droit a un dudu comme il se doit.
J espere que tu t es entrainé et stuff, y en a marre d avoir a t acheter un stuff,lol.

On a quand meme pourrit le post de sirose.
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:39

avec plaisir pour le dudu des que j aurai un bonne espa Wink allez a bientot +++
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot



Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:26

Alors je tenais a prevenir que je demenage donc je risque de plus avoir le net pendant 2 semaines je pense donc voila si vous me voyez pas co c est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot



Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:14

Bon les loulous je pensais revenir aujourd'hui mais au vu de mon super fournisseur d accès qui avait prevu ma ligne internet pour jeudi dernier. Je pense que je vais allez pousser ma gueulante chez sfr car j en ai plein le cul d attendre comme un con. Je vous dit a vendredi au plus tard si jamais j 'ai le net et que je croise quelques un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elliot   Candidature de Elliot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: