ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Ecrazely

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecrazely





Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Recrutement - Ecrazely   Recrutement - Ecrazely I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:49

Bonsoir je me nomme loic, 24 ans ,

je suis une petite spirit level 44 affraid ,pas de métier Rolling Eyes .. j'ai commencé le jeux en même temps que Xbenihime, puis j'ai fait une petite pause et repris il n'y a pas longtemps.

Je ne peut pas vous aidé pour l'instant mais au niveaux 55 je pourrais Wink je joue en moyen 2 3 fois dans la semaine le soir au plus tard 23h en moyenne.

Disponible pour toute les questions et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Xbenihime




Age : 40
Localisation : nevers 58

Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Recrutement - Ecrazely    Recrutement - Ecrazely I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:20

coucou! mon pookpook!!

Pas de soucis pour moi!! quoi que Rolling Eyes tu vas encore me piquer tous mes loots Very Happy Very Happy

++ IG et IRL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplices





Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Ecrazely   Recrutement - Ecrazely I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:54

So tu est un pote xbe alors pour moo ca sera non. Il ne faut pas melanger ami et mmorpg,lol


Plus serieusement, pour moi c est ok.
Revenir en haut Aller en bas
ecrazely





Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Ecrazely   Recrutement - Ecrazely I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:39

Bien sur que je viens pour ca Xbe !
Supplices je pense aussi, mais normalement cela devrais géré !
Et merci pour les ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumy




Age : 52
Localisation : Chazey
Humeur : Bonne

Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Ecrazely   Recrutement - Ecrazely I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:23

Si on commence à faire venir nos potes, on va pas y arriver No .
Pis ça fait flipper un popote à Xbe..... Imagine, il fait aussi de la pâtisserie.... On va prendre pleins de Kilos....

Pis il est au courant qu'il va devoir payer une taxe de 1 M Kinahs par membre et par semaine ?

Pis des Spirit on a que ça dans la légion.... donc un de plus ....pffff confused

Pis il est 44... va falloir qu'on l'attende.... affraid

Pour toutes des raisons je mets : +1 Twisted Evil
Hihihi, je suis diabolique, ce sera plus dur pour toi d'être chez nous que dans une autre légion.... Et comme t'es un popote de Xbe, j'ai pas du tout envie que tu puisses t'amuser et prendre du plasir dans une autre légion....


Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecrazely





Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Ecrazely   Recrutement - Ecrazely I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:02

Je suis dans la bâtiment, je peut faire de la pâte aussi mais ce n'est pas comestible enfin je n'est jamais gouté Smile
1 M de kinahs heu ... :'( :'( :'(
plus y a de Spi plus on rit :p !
Et merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sheanas




Age : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Ca dépend... ca dépasse? ;) mais surtout bonne en général

Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Ecrazely   Recrutement - Ecrazely I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:20

+1 aussi Wink
Plus on est de fou, Moins il y a de riz, heu de loot.

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
ecrazely





Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Ecrazely   Recrutement - Ecrazely I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:27

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Ecrazely Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Ecrazely   Recrutement - Ecrazely I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Ecrazely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re: recrutement- Ecrazely
» Recrutement OUVERT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: