ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 yaélin la bienfaitrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaélin





yaélin la bienfaitrice Empty
MessageSujet: yaélin la bienfaitrice   yaélin la bienfaitrice I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:36

bonjour tout le monde je me suis dit que ça serai bien que je fasse une petite présentation de ma petite personne (1m85)
par où commencer??
bon mon personnage in game se prénomme Yaélin (prononciation yaélinE et non pas yaél1) une gentille gladiatrice lvl50 née ds la campagne d'ishalgen il y a un peu plus de 6 mois parents divorcés, enfance difficile, et frère alcoolique elle fini par devenir daéva lvl10 après quelque détour chez le guérisseur d'âme(personne que l'ont revoit régulièrement)
irl je me prénomme Antoine
Age: 28ans
profession: aucune pour le moment je cherche
situation géographique: vous avez tous entendu parler du village des irréductibles gaulois?? ben c'est la que je vie dans une tente quéchua en granit léger de conception gauloise par l'ingénieur obélix
plaisir de la vie: la bonne bouffe (le gras c'est la vie), le cinéma, le dessin, une bonne pinte de biére et profitez de la région hors saisons

je rajoute une petite citation qui n'a rien a voir ac ma présentation

la kalechnikof c'est l'opinel du braqueur
Revenir en haut Aller en bas
 
yaélin la bienfaitrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: