ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Isélia Clerc 55

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isélia

Isélia


Age : 44

Candidature Isélia Clerc 55 Empty
MessageSujet: Candidature Isélia Clerc 55   Candidature Isélia Clerc 55 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:02

Bonjours

Mon nom In Game est Isélia clerc 55 stuff en grande partie Abyssal 40 Elite. La prochaine étape est le 55 abyssal et un stuff pve avec du bonus soin. Je recherche pas une grosse légion en tant que telle mais une légion active et qui se prend pas la tête qui avance dans la bonne humeur.

Histoire: Isélia a débuté sur Deltras dans une légion appelée Andrinople (ex joueurs WOW sur Conseil des Ombre) mais qui n'a pas duré. J'ai intégré ensuite The Guardians qui était une des légions PVP importante avant la fusion. A la mort de The Guardians, j'ai intégré The Crows qui a en parti fusionné avec Shiban renommée The O.g.M.

Suite a de multiples erreurs tactiques et stratégiques de son GM (mené par le bout du nez par Fureur) la légion a fini par être disband.

Je suis disponible aussi bien pour pve pvp ou rvr

IRL: J'ai 30 ans, une femme pas encore d'enfants mais on y travaille Very Happy. Je suis chef de magasin donc avec des heures très aléatoires. J'essaie de me connecter très régulièrement le soir mais c'est selon mes horaires du lendemain et mon état de fatigue.


J'espère que vous apprécierez ma candidature a + In game


Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

Candidature Isélia Clerc 55 Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature Isélia Clerc 55 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:22


SALUT ISELIA ET BIENVENUE CHEZ ARKHAM NOIR

merci pour ta presentation j espere que tu te plaira parmi nous mais je me fait pas de souci si tu

cherche une legion tranquille qui joue dans la bonne humeur .

le fofo est a ta dispo tu pourra trouver des infos un calendrier (a coter du menu accueil dans la barre

principal) des different event de la semaine est dispo juste a titre d info et modiffiable en fonction de l

envie des joueurs et des possibilliter si tu a des questions hesite pas a me demander

a bientot ig

Revenir en haut Aller en bas
Meylie





Candidature Isélia Clerc 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isélia Clerc 55   Candidature Isélia Clerc 55 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 18:07

Ravi de te compter parmi nos membres ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

Candidature Isélia Clerc 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isélia Clerc 55   Candidature Isélia Clerc 55 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:08

Bienvenue a toi Smile

Et contente que la soirée hier soir, t'ai fait envie de venir chez nous !
(tu vois Inva j'ai eu raison de up un groupe avec Fraise!)

A++ IG
Vaniil/fraise/Pralinee/Regliss(qui est la mule legion)
Revenir en haut Aller en bas
Amelys

Amelys



Candidature Isélia Clerc 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isélia Clerc 55   Candidature Isélia Clerc 55 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:08

A toi bienvenue Isélia ! puisse tu trouver le chemin de la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isélia Clerc 55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isélia Clerc 55   Candidature Isélia Clerc 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isélia Clerc 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clerc Vanill
» candidature: Zvet 55 Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: