ARKHAM NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARKHAM NOIRE

Forum de la légion Arkham Noire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature: Zvet 55 Clerc

Aller en bas 
+3
Talania
Van/Pral
Zvet
7 participants
AuteurMessage
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMar 5 Juil - 0:52

Bonjour, Je m'appele Jessy j'ai 14 ans bientot 15 Very Happy Je voudrai rejoindre votre legion car sa me plait de faire Ragnana et Besh avec Doc et co et Vous AUSSI
vous avez l'air d'etre une legion sympa sans prise de tete. disponibilité: tout les jours Surprised voila j'espere etre accepeter car jai vraiment envie de vous rejoindre A bientot IG (peut etre) merci
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:39

Coucou Zvet !
Dit donc tu es bien jeune. Cela n'est pas un reproche juste que la moyenne d'age est un peu plus haute (si si dsl!! affraid même avec Tala et Taagada qui nous ont rejoind )
Mais pour moi pas de souci et si le soir tu dois deco tôt, juste penser à nous le dire que l'on ne soit pas surpris
Alors p-e a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:01

Merci Vaniill j'éspère ètre pris s votre Légion alien
Revenir en haut Aller en bas
Talania

Talania


Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : J'ai des griffes et je mord.

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:48

Allez je fais ma méchante .
Moi je suis contre, car si tu veux rejoindre la légion juste pour faire Ragnarok ou des Besh HM tu n'as pas besoin d'être dans la légion mais dans notre liste d'amis.
La légion ce n'est pas juste un regroupement de personnes juste pour faire des instances. C'est aussi une communauté avec un partage et beaucoup de compréhension vis à vis des autres. Very Happy et pour rejoindre une légion il faut d'abord apprendre à connaître ses membres.
De plus je trouve ta présentation un peu bâclée.

Cordialement - La méchante Talania.
Revenir en haut Aller en bas
Isélia

Isélia


Age : 44

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:02

Pour ma part avant tout recrutement je serais d'avis de t'inviter dans nos groupes, de voir comment tu t'intègre avec chacun d'entre nous aussi bien sur mumble que dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:09

Bjr Talania oublier lmon poste sava finir comme chez REBELLION tALANIA QUI MET ENCORE LA MEME CHOSE POUR MON AGES mais bon pas grave je vais trouver autres chose merci TALANIA encore une fois j aurai vraiment aimer etres avec vous car jsuis dispo pour TOUT et pas que pr ragna et besh sa c'est ce que jai deja fait avec vous Crying or Very sad et pas de souscis Isélia ciao Zvet ...
Revenir en haut Aller en bas
Choppy

Choppy


Age : 35

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:17

Bonjour,

L'age n'a jamais été en cause (d’ailleurs c'est vanill qui parle de l'age et non talania).
Tu harcelais les personnes de MP et c'est ça qui te porte préjudice et tes réponses ne sont pas structurer.
(Je sais je doit pas critiquer les post mais penser au lecteur. Moi je suis une vrai bille en orthographe et pourtant ça m'empêche pas de sauter des lignes et de mettre des points de temps en temps. Wink ).

Après nous sommes chez arkham noire et non rebellion merci de ne pas mélanger les politiques de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:17

bonjour, J'ai discuter avec les centurions,je pense que si je suis accepter comme je suis. Je viendrai et que les legionnaire n'ont rien a dire sur le recrutement tant que je m'entend bien avc ceux de la legions sa ira .Si vous voulez que les joueur evolue(bin faut simplement les aider) c'est pas en critiquentsque sa ira Exclamation j'attend la réponse d'Invalide Cordialement Zvet
Revenir en haut Aller en bas
Talania

Talania


Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : J'ai des griffes et je mord.

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:20

Un membre à juste donner un avis négatif vis à vis de ton entrer, mais ce n'est pas pour ça que c'est finit ^^.
Je n'ai point tenu compte de ton âge, mais de tes motivations. Si c'est juste pour les instances, alors tu n'as pas besoin d'intégrer la légion et on te met en liste d'amis. Mais si tu tiens vraiment à t'intégrer alors fais connaissances avec les autres membres comme le précise Isélia ^^.

N.B: Ici on est chez Arkham Noire et non chez Rebellion, dont tu as été refusé pour les wisp très fréquents à beaucoup de membres sous ts/ig, et beaucoup s'en sont plaint. Mais c'est de l'histoire finit.
Revenir en haut Aller en bas
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:38

Merci Taa la tu es la gentille Talania xD J 'aurai besoin de toi un de c'est quatre :p (pour m'intégrer)
Revenir en haut Aller en bas
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:40

J 'attend la réponse d'invalide LOL clown clown
Revenir en haut Aller en bas
shelbixx




Age : 43
Localisation : arras
Humeur : toujours cool ^^

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:40

salut sois bienvenue si tu viens chez , car sache qu on ce prend souvent la tete chez nous Twisted Evil et il faut pas croire au rumeur sur les in des autre Smile . alors a bientot et bon courage si tu viens Wink
ps: je suis centurion et tu ma pas parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talania

Talania


Age : 32
Localisation : Grenoble
Humeur : J'ai des griffes et je mord.

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:39

J'ai vu tes efforts pour participer et monter des groupes avec la légion.
Continue dans cette voie. Comme tes motivations sont d'intégrer la légion je change mon -1 en +1, tu as mon accord zvet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:34

Merci beaucoup Talania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shelbixx




Age : 43
Localisation : arras
Humeur : toujours cool ^^

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:10

surtout zvet écoute pas talania avec sais -1 ou +1 car ces le diable tala Twisted Evil ^^ , moi je suis a -1000 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zvet

Zvet


Age : 26
Localisation : Belgique/Liége
Humeur : toujours bonne si on ne m'nnuye pas

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeSam 9 Juil - 2:20

mechant è_é Sad
Revenir en haut Aller en bas
Van/Pral

Van/Pral


Age : 65
Localisation : beaujolais
Humeur : tjrs bonne

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:14

Mais lol j'aurais tout entendu : Shelb qui se prend la tete !! Alors juste entre ses deux mains pour penser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
invalide




Age : 51
Localisation : limite val d oise, oise
Humeur : bonne si je suis co sinon je joue pas :)

candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:51

ha bon il pense shel !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: Zvet 55 Clerc Empty
MessageSujet: Re: candidature: Zvet 55 Clerc   candidature: Zvet 55 Clerc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Zvet 55 Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clerc Vanill
» Candidature Isélia Clerc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM NOIRE :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: